Protocole Intégral pour arrêter la consommation de drogues douces (Cannabis, marijuana, haschisch, etc.)

Ici, chez Stop Laser Plus, nous croyons que cesser de consommer les drogues douces est une grande décision, une des plus importante de votre vie pour votre santé et votre bien-être. Nous offrons un service hors du commun. La consommation de drogues douces telles que le cannabis (et ses dérivés), la marijuana, le haschich ou les autres du même genre ont des effets physiologiques, émotionnels et comportementaux.

Chez Stop laser plus nous en tenons compte et vous soutenons dans votre démarche pour arrêter la consommation de drogues douces. Nous vous aidons à cesser de consommer sans douleur et réduire voire éliminer les effets secondaires dans certains cas avec notre protocole de traitement Intégral spécialement conçu pour les gens qui désire mettre un point final à cette dépendance au cannabis ou la marijuana, etc.

ACHETER LE TRAITEMENT

TRAITEMENT

Vous recevrez un traitement au laser doux pour vous aider à cesser la consommation de drogues douces qui fonctionne sur le même principe que l’acupuncture (sans les aiguilles) et la réflexologie. Notre laser activera les neurotransmetteurs de chacun des points ciblés par notre protocole de traitement Intégral pour enlever les envies de consommer les drogues douces et traiter les systèmes, glandes et organes touchés par la consommation de cannabis, marijuana, haschich, etc. De plus, notre protocole de traitement Intégral est conçu pour annuler ou réduire les symptômes de sevrage tels que : stress, anxiété, agressivité, obsessions, frustration etc. Ce traitement stimulera la sécrétion d’endorphine et de dopamines par le cerveau. C’est cette sécrétion d’endorphines, sérotonines et de dopamines par le cerveau qui vous donne une sensation de calme et de bien-être lorsque vous consommez. Vous garderez vos vêtements pendant le traitement, car seuls vos oreilles, mains et visage seront traités.

EN SAVOIR PLUS SUR LES LASERS DOUX

FONCTIONNEMENT

Notre protocole est basé sur 3 visites en 8 jours. Cela a pour but d’enlever complètement ou le plus possible les symptômes de manque ou de sevrage. Vous aurez en plus la possibilité de revenir trois fois gratuitement dans l’année qui suit le traitement à la condition de ne pas avoir recommencé à consommer. Un dépôt de $50.00 par de crédit est requis lors de la réservation. Vous devrez prévoir 2.15 heures pour le premier rendez-vous et 1.30 heures pour les rendez-vous suivants.

RÉSERVER

Saviez-vous qu’arrêter les drogues douces est souvent plus qu’une question de volonté?
Parce que c’est une question de capacité!

« Les gens qui tentent d’arrêter les drogues douces (cannabis, Haschisch, marijuana) par eux-mêmes et leur entourage confondent trop facilement leur incapacité à arrêter les drogues douces à un manque de volonté. ».

Les drogues douces sont composées de produits naturels et chimiques dont certains créent, malheureusement, en peu de temps la dépendance aux drogues. Ce sont ces mêmes produits qui envoient à votre cerveau « vos envies incontrôlables ou obsessionnelles de consommer les drogues douces». Et cela, bien souvent, seulement quelques heures après votre dernière consommation ou lorsque que vous tentez d’arrêter de consommer les drogues douces.

Alors ce n’est pas un manque de volonté si les gens recommencent à consommer, mais plutôt une incapacité ou une difficulté à contrôler ces effets réellement désagréables. Connaissant maintenant ce qui précède, si l’on vous dit que 80% des gens qui sortent de nos bureaux n’ont plus envie de consommer et ne présentent que de très légers symptômes de sevrage voire aucun dans la plupart des cas. Il est temps de passer à l’action, qu’en pensez-vous ?

Qu’en est-il des drogues fortes ?

Le traitement au laser peut avoir des chances de succès pour faire cesser la consommation de drogues fortes telles que la cocaïne, le crack, kétamine et autres seulement si:

  • La consommation est occasionnelle (pas à tous les jours)
  • Votre corps réagit bien (symptômes de sevrage) entre les journée de consommation

Si vous respectez ces conditions, nos traitements au laser contre les drogues fortes ou drogues fortes «Plus» sont identiques aux traitements contre les drogues douces avec un pourcentage de réussite similaire.

Dans le cas où votre consommation est plus grande que celle énumérée ci-haut, nous vous recommandons des centres spécialisés internes ou externes avec un suivi médical. Un dépôt de $50.00 est requis lors de la réservation de vos rendez-vous.


Déroulement en clinique

À votre arrivée

  • À votre arrivée, vous devrez remplir un questionnaire santé dans lequel figureront vos habitudes de consommation de drogues douces.

Explication du protocole

  • Par la suite, l’un de nos thérapeutes techniciens en laser doux vous accueillera et prendra le temps de bien vous expliquer en détail le déroulement de la rencontre. Il vous expliquera notre protocole Intégral de traitement pour cesser la consommation de drogues douces. Il vous donnera des trucs et astuces pour ne pas recommencer à consommer. Il répondra à vos interrogations et vous donnera des suggestions importantes pour bien débuter vos changements d’habitudes.

Discussion

  • Il vous remettra deux produits naturels de soutien qui sont inclus dans le traitement.

Le traitement

  • Par la suite, vous recevrez notre traitement au laser doux (Intégral drogues douces) d’une durée moyenne d’une heure vingt minutes. Grâce à la qualité de notre protocole, la majorité des gens se sentent très calmes durant et après le traitement.
Après le traitement

Nous vous remettrons une documentation écrite visant à vous aider dans votre démarche d’arrêter la consommation de drogues douces. Et plus spécifiquement l’explication de la possibilité de recevoir 3 traitements gratuits dans les 365 jours suivant votre traitement. Nos traitements d’appoints sont disponibles pour vous aider à éviter une rechute potentielle. Le traitement d’appoint sera personnalisé selon les symptômes de sevrage que vous éprouverez à ce moment. Ceux-ci seront efficaces à la seule condition que vous n’ayez pas recommencé à consommer. Dans le cas d’une rechute, vous devrez recevoir à nouveau le protocole intégral et des frais de $150.00 s’appliqueront. Toutefois, il est possible de recevoir un traitement d’appoint pour 150$.

En résumé,
notre Protocole Intégral :

  • Traitement pour vous aider à arrêter de consommer les drogues douces
  • Questionnaire santé et habitudes de consommation de drogues
  • Trucs & astuces pour ne pas recommencer à consommer
  • Produit naturel de soutien
  • 3 traitements au laser de 80 minutes
  • Remise de documentation
  • Suivi téléphonique

JE VEUX ARRÊTER DE FUMER