Étude sur les effets du laser pour arrêter de fumer

“Une étude clinique de la Middlesex University prouve un taux de succès de 70%”

Une étude à double insu, contrôlée contre placebo a été conduite indépendamment par Catherine M. Kerr et Paul B. Lowe. La conclusion de cette étude est que « le laser qui stimulent les points d’acupuncture a en effet modifier les symptômes physiques et permettant ainsi à des personnes motivées à surmonter avec succès leur consommation de tabac habituelle. » Pour l’étude, un réseau de diodes laser de 50 MW a été utilisé, identique à la spécification des lasers employés par Stp Laser Plus. En outre, il a été prouvé que « une proportion considérablement plus élevée de sujets ayant reçu le rayonnement laser doux stimulant les points d’acupuncture précis sur les oreilles et d’autres parties du corps ont pu arrêter de fumer que les sujets ayant reçu le traitement placebo. »

L’Université du Middlesex est une université dans le nord de Londres, Angleterre. L’Université a été fondée en 1973 par une fusion de plusieurs établissements d’enseignement supérieur. Avec plus de 25 000 étudiants et 2 500 employés, L’Université du Middlesex est une des plus grandes universités en Grande Bretagne. L’Université compte 4 localités dans le nord de Londres : Hendon, Cat Hill, Trent Park, Enfield et aussi un service médical. Au total, l’Université gère 4 hôpitaux : le Royal Free Hospital, l’hôpital Whittington, la Chase Farm Hospital, ainsi que le célèbre North Middlesex Hospital. »

L’étude de l’Université du Middlesex démontre clairement les effets physiques positifs du traitement laser doux sur le corps humain. Toutefois, un élément important n’a pas été observé dans le protocole de l’étude. Aucune prise en charge sous forme de consultation qui aborderait également les effets psychologiques, a été offerte aux participants de l’étude – ni avant ni après le traitement. C’est ce qui explique pourquoi approche individualisé de Stop Laser Plus s’avère encore plus efficace, puisque nos spécialistes encadrent, avant et après le traitement nos client. Cela constitue le fondement de la réussite du traitement.